Qu’annonce cette invasion à Lampedusa?

Lampedusa est l’île italienne la plus proche de l’Afrique. En fait, elle est plus proche de l’Afrique que de l’Italie. Pas étonnant donc qu’elle soit la première terre d’Europe à être submergée par ces flux de migrants venus du sud.

6000 migrants africains en un jour. Et cela ne fait que commencer. Les ONGs qui les encouragent ont l’auto-satisfaction d’avoir été des “gens bien”. Ils devraient plutôt réaliser à quel point il est inhumain de les condamner à la vie de loques dans les rues de Paris ou le métro de Rome : haves, sans emploi, sans amour, se droguant en pensant probablement à la fiancée qu’ils ont laissée en Afrique, et à la maman trop encombrée de ses travaux pour pouvoir cultiver la terre suffisamment, et au désert qui avance inexorablement parce que la terre n’est pas cultivée. Et le père? Souvent, il a pris le bateau, lui aussi. La majorité d’entre eux sont des hommes.

Ils sont criminels, ces politiciens, ces soi-disant philanthropes qui les encouragent à abandonner leurs familles et à venir dans l’espoir d’un enrichissement et d’une vie de plaisirs qu’ils croient trouver, ignorant la vérité. Allez les voir dealer, se frotter aux filles ou se battre à la porte de la Chapelle, et dites-moi si c’est ça, une vie pour un Africain qui, il y a peu, vivait avec sa famille dans son village, une vie honorable, digne et sans mendicité. Est-ce que les déchets des rues d’ici valent la noblesse de ta savane ?

Pour finir, je rappelle le danger dont je parle depuis des années, et qui m’avait d’ailleurs valu la fermeture de ma page Facebook. C’est le désir de Daesh d’envahir l’Europe. Par l’Afrique précisément. Lampedusa est à 300 km de la Tunisie. C’est bien moins que Paris-Marseille. Je ne vais pas recenser ici le nombre de fois où ils l’ont annoncé, mais j’en citerai un: le montage qu’ils ont fait, montrant la basilique Saint-Pierre dépouillée de ses statues et coiffée du drapeau de l’Etat islamique.

Voir aussi la vidéo suivante:
https://www.facebook.com/linamurrnehme/videos/1706075599908865/

Lina Murr Nehmé